PAP, 1ère plateforme à lutter contre les escroqueries
Les escroqueries sur Internet en matière de location ont fortement augmenté ces dernières années au point de devenir un véritable fléau qui pourrait compromettre à terme les locations de particulier à particulier, sans intermédiaire. Cest donc les 66 % de propriétaires qui louent en direct qui sont menacés.
Depuis 1975, PAP apporte un soutien engagé à la gestion en direct. Au point de parfois être perçue comme une association de consommateurs, tant par les propriétaires, que par les locataires. Et cest le plus beau compliment que lon puisse nous faire.
Parce que les algorithmes ne savent pas efficacement débusquer les tentatives darnaques, PAP a décidé il y a quelques années de monter une véritable équipe dédiée à la lutte contre la fraude. Une équipe qui sest étoffée ces derniers temps et qui est désormais constituée de 5 personnes à temps plein.
Cette équipe contrôle toutes les annonces de location avant leur publication, pour sassurer que le bien mis en location est bien détenu par la personne qui passe lannonce et qu'il ne s'agit pas d'une escroquerie. Les résultats sont là : l'année dernière, il n'y a eu qu'une escroquerie qui est passée au travers de notre dispositif, alors que les autorités dénombrent plus de 10 000 escroqueries à la location par an !
Des profils de locataires très qualitatifs
Cette garantie de qualité et de confiance est parfaitement perçue par les candidats à la location, dont certains ne recherchent leur location que sur PAP et sur aucun autre site, par peur de tomber sur une arnaque. Des profils de locataires très qualitatifs que lon ne retrouve que via PAP, comme en atteste les nombreux témoignages de propriétaires enregistrés par le site davis vérifiés TrustPilot qui soulignent la qualité des dossiers et des profils des locataires.
Des offres payantes mais très accessibles
Les offres destinées aux propriétaires pour la diffusion de leur annonce sur PAP.fr sont systématiquement payantes. Cest ce qui permet de bénéficier du contrôle des annonces et des nombreux services proposés par PAP : service de renseignements juridiques, modèles de contrats à jour, etc Mais payant ne signifie pas inaccessible. Ainsi les formules démarrent à 9 euros pour la diffusion dune annonce pendant une semaine et passe à 19 euros pour un mois ou 29 euros pour deux mois. Imbattable !
Un service spécialement conçu pour les propriétaires
Tout aussi accessible, loffre premium est destinée exclusivement aux propriétaires. Elle leur permet de gérer leur location en toute sérénité, tout au long de lannée grâce à de nombreux services spécialement pensés pour eux :
- Un service de renseignement juridiques inclus : notre équipe de juristes, tous salariés en C.D.I. et basés à Paris au siège social de lentreprise sont spécialisés en immobilier et justifient tous dau moins 10 ans dancienneté à ce poste. Contrat, retards de paiement, dégradations : comment réagir ? Ils sont là pour vous renseigner et vous accompagner au quotidien.
- Un outil de filtrage des locataires qui permet un précieux gains de temps. Grâce à cet outil, vous trouvez directement les locataires qui correspondent à vos critères.
- Un générateur de contrat qui permet déditer vos contrats avec la garantie quils sont conformes à la loi en vigueur, en un clin dil et sans aucune prise de tête.
Déposez une annonce de location sur PAP.fr