Des vendeurs racontent leur expérience

Des vendeurs racontent comment ils ont trouvé un acquéreur et conclu leur vente. Découvrez leurs astuces pratiques et leurs solutions pour réussir votre vente !


Comment Dorothée a vendu sa maison en 6 jours grâce à PAP

Dorothée est contente ! Elle vient de signer le compromis pour la vente de sa maison à Rueil-Malmaison. Elle a trouvé son acquéreur en six jours grâce à PAP.fr. Et pourtant, c'était pas très bien parti...

Voir la vidéo

Publié le 25 mai 2018

Roger K. a su ajuster son prix au marché pour débloquer sa vente qui tardait à se faire

« « Une fois l'appartement plus attrayant, j'ai repris des photos et j'ai relancé la machine en prenant soin de baisser le prix afin d'être plus en accord avec les prix dans le secteur. Cette stratégie... »

Lire le témoignage

Publié le 23 mai 2018

Fabien B. pensait être la personne la mieux placée pour renseigner les acquéreurs potentiels sur les qualités et les défaut de son appartement lyonnais

« « En tant que propriétaire, j'avais toutes les cartes en main pour fournir les informations clés et rassurer les acquéreurs potentiels, ce que, au passage, un agent immobilier, n'aurait pas pu faire... »

Lire le témoignage

Publié le 23 mai 2018

Florence B. ne s'attendait pas à vendre sa maison à Gardanne (13) en seulement 3 semaines

« « J'ai beaucoup apprécié la proposition d'aide d'un conseiller de l'antenne de Marseille. Il m'a juste contactée en me disant qu'il se tenait à ma disposition si j'avais la moindre question ou encore... »

Lire le témoignage

Publié le 23 mai 2018

Catherine G. a beaucoup apprécié les outils et les conseils mis à disposition sur PAP

« « J'ai appelé vos juristes parce que j'avais une question sur la condition suspensive de vente… j'ai regardé vos tutos pratiques sur la vente, j'ai utilisé vos outils de suivi de performance de mon... »

Lire le témoignage

Publié le 22 mai 2018

Alban L. a vendu la maison de sa mère située à La Rochelle alors qu’il vit à Lyon

« « Clairement le plus pour moi, c'est que j'ai gagné les frais d'agence, soit près de 22 000 euros ! » »

Lire le témoignage

Publié le 22 mai 2018

Cyrille J. a vendu un studio de 16 m² à Paris à 155.000 €

« « Certains acquéreurs ont visité en même temps. A la base, j'ai fait ça pour des raisons pratiques, mais ça crée une petite pression, les acquéreurs voient qu'ils ne sont pas tout seuls. » »

Lire le témoignage

Publié le 22 mai 2018

Sergio F. est un vendeur toujours satisfait de la façon dont se déroule ses transactions

« « Un mois de parution et 5 visites d'un bon niveau de qualité ont suffi à me permettre de vendre mon appartement au prix voulu. » »

Lire le témoignage

Publié le 22 mai 2018

Samuel L. a vendu son pavillon suite à une mutation professionnelle à Bordeaux

« « Le calcul est rapide : j'ai payé deux fois 45 euros et j'ai vendu mon pavillon le prix que je souhaitais sans verser de commission à une agence. C'est gagnant/gagnant ! » »

Lire le témoignage

Publié le 15 mai 2018

Georges L. a su être ferme face aux agences immobilières qui ont tenté de le convaincre de vendre par leur intermédiaire et il ne le regrette pas

« « Vous êtes payant c'est vrai, mais on comprend pourquoi lorsqu'on utilise vos services (…) on sent bien que l'on est chez des pros. » »

Lire le témoignage

Publié le 23 avril 2018

Annie E. vient de vendre son appartement de Montreuil (93) avant de partir s’installer à Bayonne

« « Un agent immobilier de Montreuil a estimé mon bien très en dessous du prix auquel je l'ai vendu finalement sur PAP et quand on sait qu'il fallait en plus retirer la commission… » »

Lire le témoignage

Publié le 18 avril 2018

Lara L. a vendu l’appartement de son père au Kremlin-Bicêtre (94) en une semaine

« « Votre plus je pense que c'est votre réactivité. Même si je sais que le contrôle, la relecture des annonces et des modifications sont rigoureux, ça ne vous empêche pas d'être hyper rapide." »

Lire le témoignage

Publié le 17 avril 2018

Claire Q. s’était donné 1 an pour vendre de particulier à particulier, elle a vendu en 7 mois

« « Il faut faire des photos réalistes de son bien. Il ne faut surtout pas décevoir les visiteurs. Moi je suis ravie quand un acheteur potentiel me dit au moment de découvrir mon bien : C'est... »

Lire le témoignage