PAP s’attaque aux frais de réservation des locations vacances
Pour la première fois, PAP met à l’honneur PAPVacances.fr site dédié exclusivement à la location saisonnière entre particuliers, au travers d’une campagne publicitaire d’envergure nationale.
Une campagne publicitaire engagée
À limage de PAP, PAP Vacances sest toujours distingué par son modèle économique transparent et avantageux pour les vacanciers. Sa signature : 0 % de frais de location, 100 % de vacances réussies ! Un concept qui a fait ses preuves depuis près de 50 ans avec PAP et qui offre une expérience de réservation simple, sans frais cachés, permettant ainsi à chacun de profiter pleinement de ses vacances.
🗣️ « Nous sommes fiers de lancer cette nouvelle campagne publicitaire qui met en lumière notre expérience et notre engagement à offrir des vacances sans soucis et sans frais supplémentaires à nos particuliers ! Chez PAP Vacances, notre priorité est de rendre les vacances aussi simples et agréables que possible, en offrant un accès facile à des logements de qualité, sans frais de location », déclare Corinne Jolly, Présidente de PAP (Particulier à Particulier) pour PAP Vacances.
👉 Au total, cette campagne télévisée cumulera pas moins de 300 diffusions qui devraient toucher de nombreux Français, compte tenu des excellentes performances daudience enregistrées par TF1 et les chaînes du groupe. Sans compter les nombreuses personnes connectées au digital.
3 thématiques vacances pour marquer les esprits
Dès le 11 mars, PAP Vacances dévoile trois spots publicitaires sur le ton de lhumour mettant en scène une famille en vacances. Chaque spot est axé sur une activité sportive !
🐴 Léquitation Tas vu maman sur le cheval ?
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🎾 Le tennis Elle est où la balle ?
🚤 Le ski nautique Vas-y Sandrine, donne du mou !
👉 La campagne est diffusée à la télévision sur les chaînes TF1, TMC et LCI jusquau 24 mars pour une première vague ainsi que sur le digital avec une panoplie de sites affinitaires, Facebook, Instagram et YouTube dès le 25 mars. Celle-ci se déploiera sur une seconde vague qui sera adaptée en fonction des retours de la première.
Plus de budget pour vos activités avec PAP Vacances !
Cette famille lambda, à laquelle chacun peut sidentifier avec un couple de parents, un ado et une jeune fille de 8 ans, passe ses vacances au soleil dans une villa avec piscine ! Le hic ? Ils ont tout dépensé dans leur location de vacances en oubliant quil y avait des frais de réservation ! Lhumour de ces spots de pub réside dans le fait que les parents inventent leurs activités sportives, sous le regard médusé de leurs enfants. Exemples : ils font du cheval sans cheval, jouent au tennis sans cours de tennis et finissent même par faire du ski nautique sur la pelouse, sans bateau. Et tout ça à cause des frais de location !
🗣️ « Avec PAP Vacances, ils auraient gardé du budget pour de vraies activités » nest pas seulement un slogan, cest notre engagement.
Ces spots, conçus pour divertir tout en mettant en lumière laccessibilité et la convivialité des locations saisonnières proposées par PAP Vacances, visent à inciter les vacanciers à opter pour des séjours authentiques et mémorables, sans se ruiner.
Une promesse comme signature : PAP Vacances, 0 % de frais de location, 100 % de vacances réussies.
Une collaboration avec lagence Yellowblue
Pour assurer le succès de cette campagne, PAP a fait appel à lexpertise de lagence en communication Yellowblue fondée par Nicolas Schmitt, Directeur de Création. Avec une expérience éprouvée dans la conception de campagnes publicitaires percutantes et innovantes, Yellowblue a travaillé en étroite collaboration avec les équipes de PAP pour concevoir une stratégie de communication efficace, mettant en valeur avec humour, lengagement de la marque envers ses utilisateurs. La vision créative et professionnelle des équipes de Yellowblue a été un atout précieux dans la réalisation de cette campagne ambitieuse.
📲 Contact presse
Virginie Chalumeau - Tél. : 06 61 43 18 68 - [email protected]
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