PAP recrute

Un Conseiller immobilier support en CDI
(poste basé à Paris 5ème arrondissement)

Mission

PARTICULIER A PARTICULIER est le défenseur historique des transactions immobilières de particulier à particulier. Avec plus de neuf millions de visites par mois sur son site PAP.fr et des centaines de milliers d'annonces publiées chaque année, PAP est l'acteur qui réalise le plus de transactions sur le marché de l'ancien en France.

Plus qu’une simple plateforme, PAP se distingue par les nombreux services qu'elle propose aux vendeurs, aux acheteurs, aux propriétaires-bailleurs et aux locataires : estimation du prix de vente, aide à la rédaction d’annonces, visites virtuelles, outils pédagogiques, aide juridique, guides, contrats, lettres-types, etc.

Le rôle du service client est fondamental dans la qualité de la prestation que nous délivrons, il est au cœur de l'activité et pour faciliter la vie de nos clients, nous avons toujours souhaité qu'ils puissent choisir s'ils préfèrent échanger avec nous via la plateforme, par téléphone ou en venant nous voir à nos bureaux.

Notre service client est donc organisé pour gérer tous ces canaux. Composé de 40 personnes environ, le service gère les commandes déposées sur la plateforme, il réceptionne les appels et mails clients (back-office, demandes d'informations), et contrôle la fiabilité de ce que nous diffusons.

Le poste

Nous recherchons un(e) conseiller(e) immobilier(e) support, pour nos locaux de Paris 5e.
Vos missions seront les suivantes :

Votre profil

Les conditions

Le poste situé en plein cœur de Paris 5e, dans un quartier sympa, près de Jussieu (métro Cardinal Lemoine ou Jussieu).

Si vous partagez nos valeurs, rejoignez-nous !

Pour postuler à cette offre, envoyer votre CV et un mail rapide de présentation à [email protected]. Nous vous répondrons rapidement !

Je suis locataire

Je suis propriétaire