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Le service de renseignements juridiques est accessible du lundi au vendredi de 14h à 17h, sans limite de temps ni de nombre d'appels.

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Questions fréquentes

A quel numéro puis-je contacter le service de renseignements juridiques ?

Le numéro de téléphone du service vous est fourni dès la validation de votre annonce.
Vous pouvez contacter les juristes le jour même du passage de votre annonce si vous en avez besoin.
Nous vous demanderons votre code d'accès personnalisé.

Est-ce que je peux appeler plusieurs fois si j'ai plusieurs questions ?

L'accès au service de renseignements juridiques est illimité pendant toute la période de validité de l'accès (1 an après votre dernier passage d'annonce).
Cela vous permet d'interroger nos juristes sur les questions qui peuvent se poser à différents moments de votre location : au moment de la rédaction du contrat, et de la fixation du loyer (encadrement des loyers), à l'entrée dans les lieux du locataire (état des lieux, remise des clés...), mais aussi pendant la location (révision de loyer, travaux...)

Est-ce que vous rédigez les courriers si cela est nécessaire ?

Nous pouvons vous indiquer des lettres-types selon les situations rencontrées (congé, travaux, retards de paiement...), mais ne rédigeons par les courriers à votre place. En cas de litige, nous vous informons sur le cadre règlementaire et sur les démarches que vous pouvez effectuer, mais ne nous substituons pas à un avocat, et n'opérons aucune démarche.

Est-ce que je peux rencontrer un juriste à vos bureaux ?

Le service de renseignements juridiques est accessible uniquement par téléphone.


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