Faire estimer son logement avec notre formule "coaching immobilier"

Céline Hégly-Delfour
Mis à jour par
le 22 février 2019
Rédactrice web chez PAP.fr

Connaître la valeur de son bien immobilier est une étape incontournable avant de le mettre en vente. Le faire estimer par un expert est un vrai plus. PAP.fr, avec sa formule "coaching immobilier", vous aide à trouver un acquéreur au prix juste, dans les meilleurs délais.

© fotolia

Quand on vend son bien immobilier soi-même, fixer son prix est une étape déterminante. Trop bas, vous subirez un manque à gagner,  trop haut, vous prenez le risque de ne pas vendre, ou de perdre un temps précieux. Comment être sûr de son prix de vente ? Dans le cadre de notre formule tout compris "coaching immobilier", le service d’estimation de PAP.fr délivre aux particuliers un avis de valeur, document officiel et impartial. Chaque bien fait l’objet d’une étude personnalisée, précise et approfondie.

Comment ça marche ?

Nous nous déplaçons d'abord chez vous pour prendre des photos de votre logement, faire un plan et réaliser la visite virtuelle. Sur cette base, nous nous appuyons ensuite sur les transactions réalisées dans votre secteur ces derniers mois pour vous fournir une estimation du prix de vente précise et fiable.

Notre plus : des experts objectifs et indépendants. Vous avez l’assurance que votre estimation sera impartiale. Pourquoi ? Notre service est garanti sans commission depuis 1975. Nous n’avons donc aucun intérêt à sous-évaluer ou à surévaluer la valeur de votre logement, dans le but soit de le vendre le plus rapidement possible, soit d'obtenir la signature d'un mandat.

L’avis de valeur, un document officiel délivré sous 48 heures

Nos experts en évaluation vous font parvenir, dans un délai de 2 jours, un avis de valeur. C’est un document officiel qui certifie auprès de tiers, de la valeur de votre maison ou de votre appartement. Il fera foi non seulement devant des acquéreurs potentiels, mais aussi face à l’administration fiscale, ou encore devant un notaire ou un juge dans le cadre d’un divorce à l’amiable.


Quel type de bien voulez-vous vendre ?


La rédaction vous conseille


Je suis locataire

Je suis propriétaire