Des photos de pro pour mieux vendre

Publié par le

Sur quoi se base la première impression de celui qui clique sur votre annonce ? Vos photos bien sûr ! Alors pas d’hésitation, priorité aux visuels. On vous dit pourquoi faire appel à un photographe professionnel peut être un sacré atout pour booster votre vente.

 

Une annonce plus attractive

Nous l’avons constaté sur PAP.fr, une annonce accompagnée de photos de professionnel est neuf fois plus consultée que les autres. Des photos lumineuses, nettes, bien cadrées… le savoir-faire du photographe est un moyen de déclencher le « coup de cœur » au premier coup d’œil. Il saura en effet mieux que quiconque faire ressortir les volumes et jouer avec les lumières pour montrer votre logement sous son meilleur jour.

Une prestation de qualité pour se démarquer

Choix de l’horaire pour les prises de vue en fonction de l’ensoleillement, réagencement de la pièce si nécessaire, focus sur les points forts, gestion des contre-jours… rares sont les particuliers qui maîtrisent l’ensemble de ces paramètres. Un photographe professionnel vous délivrera une prestation de qualité dont le résultat ne pourra que vous convaincre.

Un avis extérieur sur votre bien est toujours bon à prendre

Le photographe est une personne extérieure et c’est pour cela qu’il représente une plus-value dans la mise en valeur de votre bien. Il posera un regard neuf et objectif sur votre logement. Sans affect ni préjugés, il saura en détecter les atouts pour ensuite les valoriser dans ses clichés. Mais il saura aussi mettre le doigt sur ses faiblesses et vous donnera des solutions afin d’amoindrir leur impact sur les photos.

Un investissement rentable

Demander à un pro de faire les clichés de votre logement à un coût. Cependant des photos réussies et vendeuses feront la différence dans la masse des annonces présentes sur le web dans votre secteur. Se démarquer de la concurrence avec des photos de qualité vous garantit une visibilité accrue et des chances de vendre plus vite et au prix souhaité.

Combien coûtent des photos de pro sur PAP.fr ? Nous vous proposons les services d’un réseau partenaire de photographes spécialisés dans l’immobilier. Ils se déplacent chez vous dans toute la France et vous délivrent leurs conseils avisés pour mettre en valeur votre bien sur le site. Cette prestation vous coûtera entre 99 € pour un bien de moins de 100 m² et 115 € pour un logement de 100 m² et plus.

Faites appel à un pro pour vos photos

Pour aller plus loin...

Tout savoir pour faire de bonnes photos de sa maison ou de son appartement. Un moyen efficace pour vendre votre maison ou votre appartement vite et au juste prix.

En matière de transaction immobilière, pour augmenter la visibilité de votre annonce, nous vous conseillons de communiquer localement. Panneau « A vendre », flyer à distribuer, « bouche à oreille »,...

Quelles informations doivent impérativement figurer dans votre texte ? Dans quel ordre les donner aux internautes ? Quel ton adopter ? Voici ce que vous devez savoir avant de vous lancer dans la...

A la question « Vous vendez un appartement de combien de pièces ? » savez-vous répondre sans hésitation ? Comment être sûr de ne pas se tromper ? Doit-on inclure la salle de bains ? Une pièce de...