Une annonce sur PAP.fr, c'est bien + qu'une simple annonce !
Les photos, c'est ce que regardent en premier les acheteurs !
Sur PAP.fr, vous pouvez publier dans votre annonce jusqu'à 12 photos sans aucun frais supplémentaire, et les modifier autant de fois que vous le voulez.
Au fur et à mesure que les acheteurs vous contactent, vous voudrez peut-être ajouter des précisions à votre annonce, ou ajuster votre prix.
Pas de problème, sur PAP.fr les modifications sont gratuites et illimitées !
Des centaines de milliers d'acheteurs ont enregistré une alerte sur notre plateforme. Ils sont notifiés chaque fois qu'une nouvelle annonce correspondant à leurs critères est mise en ligne.
Dès sa publication, votre annonce leur sera envoyée ! Et à chaque modification importante (nouvelles photos, baisse de prix), nous leur renvoyons, pour ne manquer aucun contact !
Vous avez peur d'être contacté par des agences ou par des escrocs ? Ne vous inquiétez pas, nous avons mis en place le système anti-spam le plus efficace du marché.
Notre système filtre 1 message sur 2, pour vous garantir des contacts réellement utiles et pas de perte de temps !
Tous les jours, nous vous indiquons combien de personnes ont vu votre annonce et combien ont cliqué dessus.
Nous vous aidons à analyser ces chiffres et à comprendre les attentes des acheteurs sur votre marché.
Dans votre espace propriétaire, vous trouverez un dossier de visite à remettre aux acheteurs lors des visites, ainsi qu'un guide très simple des démarches à effectuer jusqu'à la vente.
Nos conseillers immobiliers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h pour répondre à vos questions.
Pas de boîte vocale, pas de script, quand vous nous appelez, vous parlez réellement à quelqu'un qui écoute votre problème et trouve une solution, sans essayer de vous faire rentrer dans une case !
Une question juridique ? Nos juristes spécialisés en immobilier sont disponibles par téléphone pour vous répondre jusqu'à 3 mois après la fin de parution de votre annonce.
Ils vous accompagnent ainsi jusqu'à la signature de l'acte authentique de vente !