PAP recrute

Un Coach immobilier (H/F) en CDI
pour son antenne Provence - Languedoc (poste basé à Marseille)

Mission

Vous participez au développement du chiffre d'affaires de la zone Provence (3 régions : une partie de la Provence Alpes Côte d'Azur, le Languedoc-Roussillon et la Corse), en commercialisant, par téléphone (poste exclusivement sédentaire), auprès des particuliers (BtoC), des prestations de conseil et d'accompagnement en transaction immobilière, à travers les supports média et des services de PAP.fr.

Véritable coach immobilier, vous mettez tout en oeuvre pour apporter, un appui personnalisé à nos clients. Vous veillez à ce qu'ils aient toutes les informations nécessaires pour réaliser leur(s) transaction(s) immobilière(s), dans les meilleures conditions. Vous mettez à profit votre savoir-faire commercial/relation client et vos qualités d'écoute, de disponibilité et de responsabilité, dans le souci de la satisfaction clients.

Profil

H/F issu(e) de formation commerciale Bac + 2 minimum (BTS NRC, MUC et/ou DUT TC serait un plus), vous avez déjà acquis, une expérience dans le domaine commercial/relation client et par téléphone et de préférence dans l'immobilier. Vous avez un attrait certain pour le secteur et une bonne connaissance de votre territoire cible (3 régions : une partie de la Provence Alpes Côte d’Azur, le Languedoc-Roussillon et la Corse).

Doté(e) d'une aisance certaine au téléphone et d'un tempérament de conquête/challenges au service de vos clients. Vous avez acquis au cours de vos premières expériences, une dimension "conseil/satisfaction client " nécessaire à ce métier.

Vous avez une grande qualité d'écoute, vous aimez convaincre, et avez prouvé vos capacités à négocier et à conclure un accord.

Rémunération / Avantages

Horaires/ Lieu de travail

Si cette offre vous intéresse, merci d'envoyer votre CV et une lettre
de motivation à l'adresse recrutement@pap.fr

Candidature spontanée

Pour toute candidature spontanée, merci d'envoyer votre CV et une lettre de motivation à l'adresse recrutement@pap.fr.