IMMOBILIER

Acheter, vendre, louer
pendant le coronavirus

Comment être efficace
et préserver votre sécurité
et celle de votre entourage

Rencontrez une seule personne : la bonne

PAP met à votre disposition de nombreuses solutions pour limiter au maximum le nombre de visites physiques que vous aurez à effectuer.
Bonne nouvelle : cela vous permet aussi d'avancer plus efficacement dans votre projet !

Visite virtuelle en 3D

La solution la plus qualitative et confortable pour découvrir ou faire découvrir un logement en toute sécurité !

Vidéo avec smartphone

Avec un simple smartphone, vous pouvez réaliser une vidéo de votre bien et la publier gratuitement dans votre annonce.

 Appels vidéo

Rencontrez-vous en toute simplicité... et en toute sécurité, grâce aux appels vidéo via Whatsapp ou Skype !

La visite virtuelle en 3D

C'est incontestablement le moyen le plus qualitatif et le plus confortable pour visiter un logement derrière son écran ! La visite virtuelle permet de se déplacer comme on veut dans le logement et de zoomer sur les détails. On s'y croirait !

Pour réaliser une visite virtuelle, nous envoyons un photographe équipé d'une caméra 3D sur place. Grâce à cet équipement, il n'a besoin que d'une heure ou deux dans le logement (selon sa taille), et votre visite virtuelle est livrée sous 48h !

Ce service est offert à tous ceux qui prennent une formule de Coaching immo.

Vendre avec le coaching immo

La vidéo avec smartphone

Avec votre smartphone, vous pouvez réaliser une vidéo de votre logement et la publier gratuitement dans votre annonce.

Les volumes seront moins mis en valeur que dans une visite virtuelle, mais cela permettra tout de même aux acquéreurs ou aux locataires de bien se rendre compte de l'agencement du logement.

Regardez notre exemple ci-contre, nous avons fait une vidéo avec un simple smartphone, sans aucun matériel particulier ni montage, bref, avec les mêmes moyens que vous.

Astuce : nous avons créé un tutoriel pour faire une bonne vidéo, regardez-le, ça ne prend que 5mn !

Voir notre tutoriel

Les appels vidéos pour se rencontrer

Pendant le confinement, les appels vidéo ont explosé. Nous nous en sommes servis pour rester en contact avec nos proches, et c'est aujourd'hui devenu une pratique courante.

Bonne nouvelle : c'est un moyen convivial et pratique de rencontrer un propriétaire, un acheteur ou un locataire, sans se préoccuper des gestes barrières ! Dans nos annonces, vous pouvez désormais rencontrer cette mention :

J'utilise Whatsapp et Skype.

Cela signifie que vous pouvez proposer au propriétaire un rendez-vous en appel vidéo. Plus facile à organiser qu'une rencontre réelle, car il y a moins de déplacements, cela vous permettra d'avancer rapidement. Vous êtes de particulier à particulier, profitez-en !

La « vraie » visite

Vous avez montré votre logement à distance, vous avez échangé toutes les informations concernant le logement et la solvabilité, et vous êtes toujours partants ?

Il est temps de faire la vraie visite ! Cette visite ne sert normalement qu'à confirmer tout ce que vous aurez déjà vu et à vous assurer qu'il n'y a pas de surprises. Autrement dit, c'est probablement la bonne !

Comme dans toutes les interactions, il y a désormais des gestes à respecter pour préserver votre santé et celle des autres. Mais pas de panique, c'est très simple, et cela n'entravera pas du tout la visite !

Lire nos recommandations

Prêts ? C'est parti !

Comme vous pouvez le constater, nous avons pensé à tout ! Vous pouvez donc faire avancer votre projet sans inquiétude.
Alors, quel est votre projet ?

Je cherche un logement Je cherche un acheteur Je cherche un locataire