Françoise P. se sent « privilégiée » et accompagnée quand elle loue avec PAP

Publié par le

« Quand on passe son annonce de location sur PAP, on n’a qu’à se laisser guider, et les choses se passent très bien. »

Parlez-moi un peu de l’appartement que vous venez de louer à Arles (13) par PAP.fr ?

Cet appartement de 27 m² est un investissement locatif. C’est une SCI familiale qui comprend quatre lots. J’en occupe un, qui est ma résidence principale, je loue les trois autres à des étudiants.

Qu'est-ce qui vous a amené à choisir PAP pour trouver vos locataires ?

C’est une de mes amies qui m’a chaudement conseillé votre site et votre savoir-faire. J’ai donc suivi ses recommandations et je vais à mon tour vous recommander à mon entourage, c’est certain.

Combien de temps cela vous a pris ?

J’ai pour ainsi dire loué dans la journée. Le jour du passage d’annonce j’ai reçu deux contacts et dans ces deux contacts, il y avait ma future locataire. J’ai donc organisé une seule visite et c’était la bonne. Ma nouvelle locataire est une étudiante, ce qui n’est pas étonnant parce que Arles est une ville étudiante très prisée. Et je sais, pour avoir parlé avec les parents qui se portent caution, que ça les rassure d’avoir trouvé le futur logement de leur fille sur PAP. Ils savent que les annonceurs sont fiables et sérieux, ce qui n’est pas le cas sur tous les sites qui proposent des annonces immobilières.

Avez-vous des astuces à donner à un propriétaire qui envisage de mettre son bien en location sur PAP ?

Mon conseil aux bailleurs novices qui décident de louer par PAP est très simple : laissez-vous guider ! Chez PAP, les propriétaires ont accès à une multitude d’infos pratiques et juridiques hyper fiables et à jour des lois. On peut faire réaliser ses diagnostics, calculer son loyer, télécharger et personnaliser ses contrats de bail… bref on vous prend par la main et ça c’est top !

Quel a été pour vous le plus PAP ?

Je me suis sentie privilégiée en étant votre cliente. Un conseiller m’a appelée spontanément pour faire le point sur mon annonce. Votre plus c’est clairement la qualité de votre service client et de l’accompagnement qu’il offre.

Pour aller plus loin...

« J'apprécie beaucoup de pouvoir gérer mon annonce, mes photos, mes contacts depuis mon espace annonceur directement sur le site, c'est pratique et rassurant. »

« J'ai trouvé mon locataire en 4 heures (…) J'ai passé mon annonce à 14h30 au tout début du mois d'août et à 16h je recevais le premier appel (…) je n'ai eu le temps d'organiser qu'une seule visite...

« C'est la deuxième fois que l'on passe par vous pour trouver notre locataire à Bordeaux et nous sommes satisfaits. Pourquoi changer ? »

« Votre plus, c'est votre sérieux sans hésitation ! Le sérieux de votre site et des équipes qui y travaillent et le sérieux des contacts que l'on obtient par votre intermédiaire. »