Vendre avec PAP
c'est facile !

Agnès S. n'est pas là pour décorer.
Elle a vendu son logement sur PAP

Choisissez la formule adaptée à vos besoins

Des milliers de propriétaires vendent et louent avec PAP !

Envie de rêver ? Calculez combien vous allez gagner !

Montant payé par l’acquéreur :

Vous allez gagner* :

Montant reçu par le vendeur en passant par une agence :

Montant reçu par le vendeur en passant PAP :

* en se basant sur un taux de commission de 5.2%

L'histoire de Magali

Magali et son mari venaient de trouver leur nouvelle maison quand ils ont décidé de mettre en vente leur appartement à Châtillon.

« Nous avons des emplois du temps chargés, et mon mari ne voulait pas s’occuper de « l’administratif »... Nous avons donc donné une exclusivité d’un mois à l’agence qui l’avait estimé. Résultat : beaucoup de visites, pas de propositions, ou alors si, une, mais beaucoup trop basse. A la suite de cette exclusivité, nous l’avons confié à une autre agence : idem. J’ai alors convaincu mon mari que nous étions capables de le vendre seuls. »

Magali n'ayant pas beaucoup de temps, elle délègue à PAP la réception des contacts. Elle choisit également l'option Photos HD. « Les douze photos reflétaient parfaitement l’appartement, rien n’était surjoué. Tous les visiteurs nous ont fait cette remarque. »

« J’ai adoré faire les visites et recevoir les gens chez moi. Je connaissais bien la résidence. Elle était très agréable. Je savais en parler. Je vivais la visite. »

Très rapidement, elle a des offres. « Et pas des offres au rabais comme nous avions déjà eues, des propositions raisonnables faites par des clients on ne peut plus sérieux ! On a même trouvé étonnant que certains se présentent munis d’un accord de principe de leur banque. »

« Nous avons vendu en 15 jours. Nous avons baissé le prix de 5000 euros. Pour le principe. Pour que tout le monde soit content. Vendre un appartement n’est pas mon métier, mais j’ai tout de même vendu le nôtre. »

Vous voulez en savoir plus ?

Le plus simple est de prendre contact avec l'un de nos conseillers. Il vous expliquera tout sur la vente de particulier à particulier et répondra à vos questions.

Appel gratuit au 01 40 61 92 92

N'hésitez pas à venir nous voir dans nos bureaux :

Île-de-France
45 rue du Cardinal-Lemoine
75005 Paris
Provence - Languedoc
2 bis rue Farges
13008 Marseille
Sud - Ouest
9 bis rue de la Colombette
31000 Toulouse
Sud - Est
1 Place Magenta
06000 Nice
Centre & Est
83bis Avenue de Grammont
37000 Tours
Grand Ouest
5 boulevard Vincent Gâche
44200 Nantes
Nord & Est
2 rue du Priez
59000 Lille