Louer avec PAP
c'est facile !

Denis D. n'est pas là pour décorer.
Il loue son logement sur PAP

J'en profite !
Offre Bienvenue

Votre annonce de location gratuite ! *

* Offre valable une fois par personne, pour une semaine de parution hors options.

Choisissez la formule adaptée à vos besoins

Vous voulez en savoir plus ?

Le plus simple est de prendre contact avec l'un de nos conseillers. Il vous expliquera tout sur la vente de particulier à particulier et répondra à vos questions.

Appel gratuit au 01 40 61 92 92

N'hésitez pas à venir nous voir dans nos bureaux :

Île-de-France
45 rue du Cardinal-Lemoine
75005 Paris
Provence - Languedoc
2 bis rue Farges
13008 Marseille
Sud - Ouest
9 bis rue de la Colombette
31000 Toulouse
Sud - Est
1 Place Magenta
06000 Nice
Centre & Est
83bis Avenue de Grammont
37000 Tours
Grand Ouest
5 boulevard Vincent Gâche
44200 Nantes
Nord & Est
2 rue du Priez
59000 Lille

Des milliers de propriétaires vendent et louent avec PAP !

L'histoire de Thomas

Thomas habitait à Lille, mais pour des raisons professionnelles, il a été obligé de déménager. Plutôt que de vendre son appartement, il a décidé de le louer.

« Les agences immobilières, c'était exclu d'emblée. Ensuite j'ai toujours cherché mes logements sur PAP, alors je me suis dit logiquement que je ne devais pas être le seul et que je trouverais sans difficulté un locataire chez vous. Concernant les autres sites, il y a beaucoup d'arnaques ou des trucs pas clairs et puis aussi il y a les pros qui publient leurs annonces du coup c'est un peu mélangé et fouillis, je n'aime pas ça. »

Thomas est graphiste, il soigne donc logiquement la qualité des photos. Avant les visites, il ouvre les volets, aère l'appartement. Et pendant les visites, il n'hésite pas à parler du quartier, surtout que pour y avoir vécu, il le connait bien ! « Ca va vous paraître bête mais moi je fais en sorte d'être sympa et rassurant pendant les visites, ou dans mes échanges avec eux... La plupart du temps, ce sont des étudiants qui débarquent à Lille et qui sont un peu perdus alors autant les aider à se sentir un peu chez eux et leur montrer que la gentillesse des gens du Nord n'est pas un mythe ! »

« Thomas a très rapidement trouvé sa locataire. Globalement je n'ai eu que des profils corrects, voire très sérieux donc c'est génial. Du coup je n'ai eu que l'embarras du choix et j'ai choisi la personne qui m'a le plus inspiré confiance lors de nos différents échanges et qui présentait les garanties nécessaires pour le paiement du loyer. »