Immobilier
de particulier à particulier

Les robinets

Mélangeurs ou mitigeurs, véritables objets d'art ou simplement fonctionnels, les robinets se déclinent dans une multitude de finitions et allient confort, esthétique et performances techniques. Conseils pour s'équiper sans se tromper.

Baroque, zen, rustique ou épurée... la salle de bains d'aujourd'hui est une pièce à vivre à part entière qui se façonne au gré des envies. De la couleur des murs au choix des matériaux et du mobilier... même les robinets font désormais l'objet d'une réflexion poussée.

Pour Brossette, entreprise spécialisée dans la distribution de produits de salle de bains, il n'y a rien d'étonnant à cela. "Nous avons vu les prémices du mouvement il y a déjà quelques années. Associer harmonieusement sa robinetterie au style ambiant n'est plus le fait d'un public averti et féru de décoration, mais la possibilité pour chacun d'ajouter sa touche personnelle."

Une tâche facilitée par le nombre de nouveautés présentées chaque année par les fabricants. Autant de créations qui déferlent sur un univers qui fait la part belle au design, au bien-être et au confort. Mais la grande tendance, c'est surtout cette symbiose affichée entre formes insolites et technicité grandissante.


Publié par
© PAP.fr -

En savoir plus

Aménager sa cuisine

Le mobilier de cuisine décline les matériaux à l'envi. Des meubles au plan de travail en passant par les crédences, la gamme des matériaux...

Economiser l'eau

Les Français consomment en moyenne 150 litres d'eau par jour. Pourtant, de plus en plus rare et de plus en plus chère, l'eau se doit d'être...