PAP.fr, Immobilier de particulier à particulier
Immobilier de particulier à particulier

QUI sommes-nous ?

40 ans au service de vos projets immobiliers

Entreprise familiale, PAP.fr naît il y a 40 ans d'un constat tout simple : impossible à l'époque d'acheter, louer ou vendre un bien immobilier sans recourir à une agence. L'idée des fondateurs ? Créer un journal d'annonces immobilières qui permette d'éviter ce passage obligé.

C'est ainsi que « De Particulier à Particulier » voit le jour en 1975, avec pour ambition de faciliter les transactions entre particuliers. Si la parution papier cesse fin 2013, l'entreprise étend son activité sur le web. Aujourd'hui, l'entreprise compte 6 sites :

Et parce que ces moments clés que sont la location, l'achat ou la vente d'un bien doivent se dérouler en toute sérénité, PAP.fr met à votre service une centaine de conseillers immobiliers. Ces experts en immobilier sont à votre écoute où que vous soyez en France.

Notre expertise à votre service

Vous voulez vendre ou louer un logement ? Avec PAP.fr, c'est tout simple !

En quelques clics, vous créez votre annonce, ajoutez vos photos (10 maxi). PAP.fr la publie sur tous ses supports (web, appli mobiles, alertes e-mail et push), pour une diffusion optimale : le site PAP.fr et ses applications mobiles concentrent chaque mois 8,5 millions de visites.

Pour accélérer votre projet, vous disposez d'options : annonce à la une, remontée d'annonce automatique en tête de liste des recherches, phrase d'accroche etc. De quoi vous assurer qu'elle sera vue plus longtemps et par un maximum de personnes.

Vous hésitez sur la durée de parution de l'annonce ? Sur son contenu ? Sur le prix de votre bien ? Un conseiller immobilier vous guidera dans vos choix où que vous soyez en France.

Et si votre question est plus technique ou juridique, pas de problème : notre équipe de juristes chevronnés se fera un plaisir de vous donner la réponse par téléphone.

Notre engagement, chez PAP.fr,
c'est de faire en sorte que votre bien...

...trouve celui qui l'attendait !