Immobilier
de particulier à particulier

La presse parle de nous

logo Capital

Août 2016

"Depuis 40 ans, l’entreprise facilite la mise en relation de particuliers. Et a développé une offre immobilière complète, aujourd’hui composée de 6 sites internet. […] "

Voir l'article complet
logo Capital

Février 2016

"L’équipe PAP.fr répond aux questions des vendeurs ou bailleurs avec un objectif unique : leur simplifier la vie !"

Voir l'article complet
logo L'express

Septembre 2015

"PAP.fr effectue systématiquement un contrôle humain (...) sur la véracité des informations ou l'intégrité du vendeur."

Voir l'article complet
logo Direct Matin

19 Mars 2015

"Autant de services qui justifient que les annonces soient payantes [...] et les résultats sont bien là."

Voir l'article complet
logo Le Parisien

Janvier 2015

"Une kyrielle de services et d'options est (...) associée aux annonces."

Voir l'article complet
logo Le JDD

5 Octobre 2014

"Par les sites de particuliers comme PAP.fr, les profils qui se déplacent sont bien plus intéressants"

Voir l'article complet
logo Que Choisir

Avril 2014

"Une fois votre annonce rédigée, choisissez le bon canal de diffusion. Publiez-la sur un site Internet à forte audience comme PAP.fr [...] Ce dernier site est payant mais dispose d'un service client qui accompagne les vendeurs."

Voir l'article complet
logo Le Point

Mars 2016

"PAP.fr est reconnu et réputé pour être le spécialiste de la transaction immobilière sans intermédiaire"

Voir l'article complet
logo Metronews

9 Septembre 2015

"Complet et efficace, PAP.fr rend la vente et la location en ligne accessible à tous les particuliers."

Voir l'article complet
logo Capital

Août 2015

"Fort de 40 ans d'expérience (...) PAP.fr peut se vanter de ses excellents résultats."

Voir l'article complet
logo Capital

Mars 2015

"A lui seul... [PAP.fr] a suscité 75 % des appels reçus."

Voir l'article complet
logo Le Parisien

10 Octobre 2014

"Pour trouver votre bien, le plus simple est de commencer par créer des alertes en ligne sur [...] PAP.fr"

Voir l'article complet
logo Le Particulier

Juillet-Août 2014

"Seul PAP.fr, parce qu'il ne fonctionne qu'avec des annonces de particuliers, peut se permettre de lancer un véritable service de géolocalisation [...] le candidat acheteur peut obtenir des informations précises sur les logements à vendre dans l'endroit où il se trouve."

Voir l'article complet
logo Avantages

Mars 2014

"PAP.fr fourmille d'informations [...]"

Voir l'article complet